Miss Cabotine

Miss Cabotine

Dimanche soir

 

N'oublie jamais le désir que j'ai de te lire

et de te savoir lectrice de mes folies.

A.

 

big_artfichier_783140_4219404_201410260529660.jpeg


 

Une envie subite

assis dans mon fauteuil

tes poignets attachés

aux appuie-bras

moi debout

mes pieds de chaque côté de tes cuisses

 

Ma chatte détrempée

ton regard

le mien

le désir d'unir notre chair

le bout de ta langue frôle

mon intimité

tu dévores ma cuisse

la droite

puis la gauche

 

tu t'empiffres comme une pute

 

Tu raffoles de cet élixir

le mien, bien sûr

mon vagin régurgite sans cesse

impossible d'arrêter ce déluge

fais-moi crier encore et encore

 

Si tu savais comme j'aime gémir 

puis jouir

si tu savais comme je me sens libre

le temps s'arrête

moment d'ivresse

une secousse qui passe

vibration

se sentir en vie

perdre le contrôle de mon moi

à cause de toi

à cause de toi, je te dis

 

Je cherche mes mots

mon âme s'est égarée

je la cherche aussi

 

Je libère tes poignets

tu claques mon cul

je caresse tes cheveux

mes mains glissent vers le bas

mes ongles laissent leurs empreintes

sur tes épaules

sur ton torse

sur ton ventre

 

Tu t'enfonces en moi

me faire défoncer

j'adore

moi gourmande

encore ces cris qui sortent de moi

la paume de ta main sur ma bouche

je n'aime pas qu'on m'entende

 

Je suis femme secrète

on pense me connaître

ils ont tout faux

ou presque

tu m'as deviné

 

Allez, tais-toi et fais-moi la baise

ne t'arrête surtout pas.

 

 

Miss Cabotine

 

Vingt-six octobre 2014

Correspondance entre lui et moi

 



27/10/2014
2 Poster un commentaire