Miss Cabotine

Miss Cabotine

Ne retiens pas tes mots

                               EOAFuKGw.jpg
 
 
 F. occupe une si grande place dans ma vie qu'il accapare désormais (beaucoup, vraiment beaucoup) mon temps, mes pensées et encore mes pensées. Je n'ai eu d'autre choix que d'écrire à nouveau un texte sur le sujet. Voilà.
 
 
Nous ne nous sommes pas revus depuis ce moment si affriolant dans mes escaliers, rue du vice. Deux semaines, trois jours, 7 heures et quelques minutes plus tard, je vais enfin retrouver cet homme qui me fait tant chanceler par ses petits mots doux et cochons. Je vais être franche avec vous, il me fait capoter tout court. Il m'arrive même d'en perdre tous mes moyens mais ça, je n'aime pas!
 
C'est donc dans une maison que j'ai louée à la campagne, dans la région de l'Estrie, que je lui ai donné rendez-vous pour un bref séjour rempli de romantisme. Certains diront :  ELLE... à la campagne? C'est vrai, Il n'y a pas plus citadine que moi!
 
Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que j'ai cette envie folle et démesurée de m'abandonner totalement à mon amant. De pouvoir jouir aussi fort que mon corps et mon âme en auront envie. Sans avoir à me demander si les voisins m'entendent! Étant de nature expressive, mais discrète, ce n'est pas toujours facile à gérer en appartement. Vous me suivez?
 
Mardi soir. Déjà nuit. F. ne devrait pas tarder.
 
J'allume les bougies en écoutant un CD de jazz des années 30. La maison est fastueuse comme dans les films. 
 
Je regarde mon téléphone, il m'a envoyé un texto. Sa poésie téléphonique me fait un tel effet (si vous saviez), et ce, à chaque petit mot s'affichant sur mon écran. Je dois l'avouer : je raffole qu'il m'appelle sa douce salope. Il n'y a que lui pour réussir à faire couler cette sève hors de moi que par des mots, les siens.
 
J'aperçois au loin les phares de sa voiture.
 
Celui qui colore ma vie, depuis ce fameux soir de janvier.
Celui qui a fait de mon existence, un tourbillon d'émotions.
 
 Toi, mon magnifique.
 
Miss Cabotine
Février 2014
 
                                     
 
 


10/09/2014
0 Poster un commentaire