Miss Cabotine

Miss Cabotine

Le contrebassiste

                          rafal-bednarz-pentacon-six-camera-shot-of-topless-woman-in-fishnet-stockings.jpg

 

Ce soir, il cajolera sa maîtresse (une magnifique contrebasse) devant mon regard libidineux. Un concert qui s'annonce des plus alléchant.

 

LE CONTREBASSISTE : 

Toi tu es assise dans l'assistance

Les jambes entrouvertes

Ta velure infinie libre

Tu ne mets pas de culotte

Petite garce tu te crois où ?

Je te vois

Dans ton sourire je devine ton désir

Tu me veux là aux toilettes

Pour t'envoyer en l'air

Pendant la fête

Seuls

En feu

Fous

 

LA SPECTATRICE :

Une jupe moulant mes courbes

Une chaise trop étroite

Des cuisses croisées

Puis décroisées

Ton regard en plein là

Mes yeux bleus te fixent

Vicieuse  

Ma rose se tamponne subtilement sur cette chaise

Trop mouillée je suis

Mon doigt se glisse dans ma culotte humide

Mes dents s'accrochent sur ma lèvre

Ne pas émettre de petits cris

Toujours ce regard qui te dévore

Je te veux

Là maintenant

Tu poursuis ta musique

Ton excitation

N'essaie pas de te cacher à moi

N'essaie rien

Je vois tout

Tes bourses bien pleines Ta queue érigée Ton pantalon bosselé

Je te dis que je vois 

Mon doigt se glisse encore et encore sous ma jupe

Gambade sous mes narines de petite salope

Je raffole de moi

Je me lève

Mon entrecuisse laisse une trace

Je me dirige vers les toilettes

Tu fous quoi ?

Allez, viens me lécher la vulve!

 

LE CONTREBASSISTE :

Je lèche bien tu sais

Je manie ma langue

Et bien

Je te jure

Ça se termine pas qu'avec un cunnilingus

Tu veux que je te prenne que je te remplisse

Que je re fende que je te vrille que je te défonce

Et là

Chatte

Toute mouillée de mon traitement buccal

Et le cul ensalivé par ma langue folle

Tu veux mes mains sur tes hanches

Immenses mains

Comme tu les aimes

Après que je te lèche le sexe

Car tu veux que je t'embrasse la bouche

Tu n'en peux plus de désirer celle-ci investie par la langue qui vient de t'éblouir

Là maintenant

Grande femme

Belle être

Sauvage

Jeune ciel ému

Farouche sensuelle concubine

 

 

 

Miss Cabotine

 

Correspondance entre lui et moi

Vingt-neuf novembre 2014

 

                                   B14ZXryIAAAPZK-.jpg

 

 

 

 

 

 

                                     

 

 

 

 

 



30/11/2014
0 Poster un commentaire