Miss Cabotine

Miss Cabotine

Un seul regard

fe399538ef0ff8619622885ad63504d8.jpg

 

Un seul regard contient une aube, une érosion,

une impasse, un abri; une seule parole recèle

un abîme, une solitude, une existence,

une mélodie.

[Andrée Chedid]

 

21 décembre 2016

 

 


21/12/2016
0 Poster un commentaire

Noir et blanc

IMG_20160630_194623.jpg

 

 

Un jour, je lui demandai ce qu'il pensait

de mes mots, de mon univers,

de moi, en quelque sorte.

 

Il me répondit ceci :

 

" You write intensely, sensitively, violently.

Like how I play the piano. It's the only way... "

 

 

Miss Cabotine

Deux août 2016

 


03/08/2016
0 Poster un commentaire

Poésie

IMG_20160713_222110.jpg

 

Librairie à Soulac-sur-Mer 

 

 

 

Le soir

 

Dehors la nuit menace

silencieusement comme une ombre

Et viendra poser ses ailes noires

sur le voile sombre de tes yeux

En sommeil, protégeant de la

lumière tombante tes plus tristes pensées

Car tu le sais, l’aube sera meilleure

et fille du crépuscule.

 

Tes cheveux tombent d’un geste docile

pour parfois se relever

Dans l’air du soir de l’Orient,

tes épaules offertes au vent

Des gorges de Batroun

Dans la chaleur enivrante

du vin de l’amour et de ses montagnes

Comme les filles de la moisson défiant le vent

 

Au sourire mutin et à la peau bénie par le blé

Ton beau visage pénètre les gerbes du passé

Nourri par les eaux profondes du Levantin

Ton esprit rejoint les écorces des forêts

Où mugissent les arbres de Salomon

Et des navires phéniciens

Ton coeur à la noirceur des cèdres profanes

Volera jusque dans les veines des hommes

Aux empreintes de pas du passé

Pour accueillir les voix étranges d’Astarté

 

Ton beau corps bruni par les sphères

Des auras enchanteresses

Te regardent et demeurent les gardiens du soir

Et tes yeux pleurent bientôt

la fuite de la lumière

En souriant, l’horizon rêveur de la mer

et du sable de la plaine

Car tu le sais, dans la pénombre du soir

L’aube sera meilleure et fille du crépuscule…

 

 

Frédéric J.S. Serre

 


16/07/2016
0 Poster un commentaire

Phallus

                       photo_759888_11118859_201312234234138.jpeg
                           

 

Je braque mon regard sur cette partie

édifiée de ton corps

 

Mon doigt caresse mon sexe

pelucheux si bien huilé

pendant que cette image

refuse de m'abandonner

 

Celle de cette queue dressée pour moi

Ce soir, ce n'est pas ton âme

que je désire empoigner

mais, elle

 

Tu entends? rien qu'elle

Je l'oblige à peloter mon clitoris gorgé de sang

et transpercer ma vulve

Je contemple ce moment stupre

Pénètre-moi

En douceur mon amour

Je veux imprégner dans ma chair

chacune des sensations ressenties

de cette première intrusion

 

À jamais

 

 

Correspondance entre lui et moi

Onze décembre 2014

 

 

Il y a de ces rencontres virtuelles

qui nous marquent plus que d'autres.

Ces mots ci-haut, furent l'une

des dernières correspondance entre

Alexandre et moi.

 

 

Miss Cabotine

 

 


15/12/2014
2 Poster un commentaire

Le contrebassiste

                          rafal-bednarz-pentacon-six-camera-shot-of-topless-woman-in-fishnet-stockings.jpg

 

Ce soir, il cajolera sa maîtresse (une magnifique contrebasse) devant mon regard libidineux. Un concert qui s'annonce des plus alléchant.

 

LE CONTREBASSISTE : 

Toi tu es assise dans l'assistance

Les jambes entrouvertes

Ta velure infinie libre

Tu ne mets pas de culotte

Petite garce tu te crois où ?

Je te vois

Dans ton sourire je devine ton désir

Tu me veux là aux toilettes

Pour t'envoyer en l'air

Pendant la fête

Seuls

En feu

Fous

 

LA SPECTATRICE :

Une jupe moulant mes courbes

Une chaise trop étroite

Des cuisses croisées

Puis décroisées

Ton regard en plein là

Mes yeux bleus te fixent

Vicieuse  

Ma rose se tamponne subtilement sur cette chaise

Trop mouillée je suis

Mon doigt se glisse dans ma culotte humide

Mes dents s'accrochent sur ma lèvre

Ne pas émettre de petits cris

Toujours ce regard qui te dévore

Je te veux

Là maintenant

Tu poursuis ta musique

Ton excitation

N'essaie pas de te cacher à moi

N'essaie rien

Je vois tout

Tes bourses bien pleines Ta queue érigée Ton pantalon bosselé

Je te dis que je vois 

Mon doigt se glisse encore et encore sous ma jupe

Gambade sous mes narines de petite salope

Je raffole de moi

Je me lève

Mon entrecuisse laisse une trace

Je me dirige vers les toilettes

Tu fous quoi ?

Allez, viens me lécher la vulve!

 

LE CONTREBASSISTE :

Je lèche bien tu sais

Je manie ma langue

Et bien

Je te jure

Ça se termine pas qu'avec un cunnilingus

Tu veux que je te prenne que je te remplisse

Que je re fende que je te vrille que je te défonce

Et là

Chatte

Toute mouillée de mon traitement buccal

Et le cul ensalivé par ma langue folle

Tu veux mes mains sur tes hanches

Immenses mains

Comme tu les aimes

Après que je te lèche le sexe

Car tu veux que je t'embrasse la bouche

Tu n'en peux plus de désirer celle-ci investie par la langue qui vient de t'éblouir

Là maintenant

Grande femme

Belle être

Sauvage

Jeune ciel ému

Farouche sensuelle concubine

 

 

 

Miss Cabotine

 

Correspondance entre lui et moi

Vingt-neuf novembre 2014

 

                                   B14ZXryIAAAPZK-.jpg

 

 

 

 

 

 

                                     

 

 

 

 

 


30/11/2014
0 Poster un commentaire