Miss Cabotine

Miss Cabotine

Phallus

                       photo_759888_11118859_201312234234138.jpeg
                           

 

Je braque mon regard sur cette partie

édifiée de ton corps

 

Mon doigt caresse mon sexe

pelucheux si bien huilé

pendant que cette image

refuse de m'abandonner

 

Celle de cette queue dressée pour moi

Ce soir, ce n'est pas ton âme

que je désire empoigner

mais, elle

 

Tu entends? rien qu'elle

Je l'oblige à peloter mon clitoris gorgé de sang

et transpercer ma vulve

Je contemple ce moment stupre

Pénètre-moi

En douceur mon amour

Je veux imprégner dans ma chair

chacune des sensations ressenties

de cette première intrusion

 

À jamais

 

 

Correspondance entre lui et moi

Onze décembre 2014

 

 

Il y a de ces rencontres virtuelles

qui nous marquent plus que d'autres.

Ces mots ci-haut, furent l'une

des dernières correspondance entre

Alexandre et moi.

 

 

Miss Cabotine

 

 



15/12/2014
2 Poster un commentaire